Obtenir un nom de domaine gratuitement

Publié le par Tech'actu

Il y a quelques temps, j'étais tombé sur un site qui avait attiré mon attention : gratuit-domaine.eu

Comme vous avez pu le deviner, ce site propose un système permettant d'éviter de payer son nom de domaine.

J'ai donc décidé de tester étant un peu sceptique sur le fait de pouvoir vraiment avoir un nom de domaine sans rien débourser (rien n'est gratuit dans ce bas monde !).

Le principe est simple: tous les jours je reçois une pub par mail, et en cliquant dessus je gagne des points sur gratuit-domaine.

Au bout d'un certain nombre de points, le site s'occupe de me réserver le nom de domaine.

Tiré de leur FAQ:

Nos publicité vous rapporterons en moyenne 55 points par jours. Vous devriez donc acquérir le nombre minimal de points en 22 jours. Votre nom de domaine sera ensuite réservé par notre équipe sous 48 heures jours ouvrés.

Allez, comptons 30 jours grand maximum pour les jours où pour des raisons diverses et variées, je ne pourrais pas cliquer sur la pub, ça fait un mois pour un nom de domaine financé par la pub.

Ça me parait plus que raisonnable...c'est parti !

Je devrais donc commencer à recevoir mes spams mails dès demain.

L'objectif est simple: un mois et deux jours (réservation) pour le nom de domaine.

Bilan le 27 septembre !

D'ailleurs, si vous avez testé ce service, ou d'autre dans le même genre, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

Publié dans Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article